Chers membres, partenaires et amis,
C’est avec un grand plaisir que je prends le relais à titre de présidente de la Jeune Chambre de Rimouski pour la prochaine saison, et ce, auprès d’une équipe stimulante et engagée dans la communauté rimouskoise. Encore une fois, quelques personnes se joignent au conseil d’administration, apportant avec elles de nouvelles idées pour faire de la Jeune Chambre de Rimouski une organisation encore plus près de ses membres et présente dans le développement économique de la région. Je les remercie d’avance pour leur contribution.
Cette année, notre organisation poursuit son virage numérique ainsi que le développement des relations entre les différentes organisations, institutions d’enseignement et clubs entrepreneurs du territoire. Ce développement se fera toujours dans l’optique de faciliter l’insertion des étudiants, jeunes professionnels et jeunes entrepreneurs, notre précieuse relève, dans le milieu des affaires rimouskois.
En entretenant des relations étroites avec les autres associations de la région, la Jeune Chambre de Rimouski souhaite se positionner comme un lieu d’expression et d’échanges qui encourage et favorise la création de réseaux. Au fil des années, nous remarquons une participation toujours croissante aux activités de la Jeune Chambre de Rimouski. À cet effet, l’équipe actuelle mettra toute sa créativité et son énergie en œuvre pour tenir des événements diversifiés et originaux qui soutiendront l’intérêt de nos membres tout au long de l’année.
La Jeune Chambre de Rimouski tient à souligner la présence et l’engagement de ses nombreux partenaires qui contribuent de façon inestimable à la pérennité de l’organisation.
Remplie d’opportunités, l’année 2018-2019 saura, encore une fois, respecter la mission que nous avons, soit celle de permettre à nos membres un développement professionnel à la hauteur de leurs attentes.
Nous serions vraiment ravis de vous accueillir parmi nous lors de nos activités. Au plaisir de vous rencontrer !
Frédérique Bélanger,
Présidente de la Jeune Chambre de Rimouski