Nouvelles

Un 5 à 7 prestige chez Boulevard Chevrolet

08 décembre 2017 Jeune Chambre de Rimouski

Rimouski, 8 décembre 2017 – Le mercredi 22 novembre dernier, la Jeune Chambre de Rimouski a lancé ses nouvelles activités prestiges chez le concessionnaire Boulevard Chevrolet Buick GMC Cadillac. L’événement a rassemblé plusieurs membres de la Jeune Chambre de Rimouski, différents partenaires et gens d’affaire de la région.

« C’est la première fois que nous tenons une activité comme celle-là. Elle vise à souligner le caractère entrepreneurial de nos gens d’affaires. Il y en aura deux par année. », mentionne Frédérique Bélanger, directrice des activités à la Jeune Chambre de Rimouski.

Rappelons que la mission de la Jeune Chambre de Rimouski est avant tout d’offrir aux jeunes gens du milieu des affaires un environnement de réseautage stimulant ainsi qu'une voie d'expression dans la promotion de leurs intérêts.

Consultez l’album photos de la soirée sur la page Facebook de la Jeune Chambre de Rimouski.

Renouvellement du partenariat avec les Caisses Desjardins

Ce fut aussi l’occasion pour la Jeune Chambre de Rimouski de confirmer le renouvellement du partenariat avec Desjardins pour un montant de 5 000 $.

« Nous sommes heureux de notre association avec la Jeune Chambre qui dure depuis 15 ans », a souligné la directrice communication, coopération et marketing, Annie Thivierge.

En plus de la 22e édition du Gala Jeune Personnalité Desjardins qui se tiendra au printemps prochain, la Caisse Desjardins sera aussi impliquée dans la 2e édition du Panel entrepreneurial au courant de l’année 2018.

Joyeuses Fêtes !

La Jeune Chambre de Rimouski tient aussi à remercier ses membres, partenaires et collaborateur pour leur soutien et leur participation à ces activités tout au long de l’année. Au nom du Conseil d’administration, nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets et serrons heureux de vous revoir en 2018 à travers nos différents événements.

Participants du 5 à 7 chez Boulevard Chevrolet

Un groupe de participants, invités, partenaires et membre de la Jeune Chambre de Rimouski
Crédit photo : Éric Truchon photographe

– 30 –