Événements

23e Gala Jeune personnalité Desjardins

Date : 15 juin 2019
Lieu : Hôtel Rimouski
Prix membre / étudiant : 85 $
Prix non-membre : 100 $

C’est avec fierté que la Jeune Chambre de Rimouski lance la 23e édition de son concours Jeune Personnalité Desjardins.

Par cet événement, la Jeune Chambre de Rimouski vise à souligner le dynamisme et les qualités des jeunes entrepreneur(e)s et professionnel(le)s du territoire des MRC de Rimouski-Neigette et de La Mitis.

23e Gala Jeune Personnalité Desjardins

Les finalistes du volet Jeune Personnalité Desjardins

Maïté Blanchette Vézina
Femme de défi et d'innovation, son parcours personnel et professionnel peut en témoigner. Elle est venu s’installer à Rimouski pour poursuivre la pratique de sa profession. Elle a choisi de laisser tomber la stabilité d’un cabinet pour se lancer les deux pieds dans le vide et lancer un modèle d’affaires qui la représente et qui allie pratique classique et innovation.

Guillaume Sirois
Membre d’une organisation familiale, il a su faire ses preuves dans un domaine externe à l’entreprise familiale pour revenir et en tant que la troisième génération de relève. Depuis, il s’est donné le mandat d’améliorer l’expérience client et de s’impliquer personnellement dans sa communauté. Il s’est fixé des orientations et son dossier de candidature a su impressionné le comité de sélection.

Elizabeth-Ann Dionne
Impliquée dans sa communauté, cette entrepreneure est maintenant reconnue pour son expertise en consultation auprès de centaines d’individus et d’entreprise. Par la qualité et l’efficacité de son accompagnement en contexte de changement, d’adversité et de performance, son entreprise est unique en son genre.

Les finalistes du volet Relève d'affaires

Juliette Paturel
Jeune femme dynamique très active sur les médias sociaux, elle base son entreprise sur l’unicité qu’elle offre à sa clientèle. Participantes à différentes compétitions entrepreneuriales, elle se taille tranquillement une place dans le monde des affaires. Ayant une vision à long terme pour ses projets, elle incarne ce qu’est une relève entrepreneuriale.

Louis-Vincent Lebel
Inspiré par les plus grands, il s’est lancé les deux pieds dans le vide à l’âge de 18 ans dans un domaine inconnu pour lui. Il a eu la détermination d’embaucher des employés plus âgés et expérimentés dans le domaine pour atteindre un seuil de rentabilité dès sa première année d’opération. Faisant partie d’un regroupement d’entreprises partout au Québec, il a su se démarquer et remporter les honneurs plusieurs années de suite. Il a choisi cette année de se lancer à plein temps dans son projet. Un jeune à surveiller sur la scène rimouskoise en construction

Amélie Proulx
Elle a commencé sa carrière comme stagiaire dans l’entreprise où elle est devenue copropriétaire quelques années plus tard. Elle a franchi une étape supérieure cette année en acquérant la totalité de son entreprise. Dévouée auprès de sa clientèle, elle trace sa route au sein d’un domaine compétitif où le professionnalisme prime.

S'inscrire à l'événement

23e Gala Jeune personnalité Desjardins

Vous voulez profiter du prix membre? Connectez-vous sur votre compte ! Connexion


Ajouter un participant

Coût de l'inscription

Êtes-vous étudiant(e) ?

Coût total : 100 $
Nombre de billets : 1

 

Méthode de paiement

Vous serez redirigé sur la plateforme de paiement en ligne Paypal pour compléter le paiement à l'aide de votre compte ou d'une carte de crédit. Une facture officielle vous sera remise par la suite.


Un responsable de la Jeune Chambre de Rimouski pourrait vous contacter au besoin.